La situation sanitaire aura eu raison de la 15e édition du Rock Altitude Festival, reportée à l’été 2022. Pour le comité d’organisation, cependant, l’idée d’attendre encore une année avant de vous retrouver n’est pas envisageable. Fruits de riches discussions sur le rôle et la place du festival dans l’environnement culturel suisse-romand, les premiers jalons d’une édition hors-cadre se dessinent : rendez-vous les 13 et 14 août 2021 au Locle pour un nouveau concept qui mélange amour de la musique… et plaisirs de la table !

Le 15e Rock Altitude Festival est reporté à l’été 2022

Le comité d’organisation du Rock Altitude Festival a le regret de vous annoncer la triste nouvelle du report de sa 15e édition à l’été 2022. L’espoir de vous rassembler en grand nombre pour fêter comme il se doit une édition anniversaire aura subsisté jusqu’au dernier moment, mais malgré les récents assouplissement des normes sanitaires, l’organisation d’une édition normale n’est pas envisageable. Nous vous tiendrons rapidement informés sur les modalités de report ou de retour des billets déjà achetés, ainsi que sur les artistes dont la présence est confirmée pour 2022.

Un nouveau concept compatible avec les incertitudes sanitaires

Face au flou et à l’incertitude au sujet des normes sanitaires en vigueur cet été, les organisateurs ont souhaité proposer un concept modulable tout en sortant des sentiers battus ! Pas de Rock Altitude Festival en version réduite, donc, mais bien deux soirées où plats et concerts iront de pair !

Plutôt Dégust’Hard ou Epicu’Rock ?

Le programme détaillé des vendredi 13 et samedi 14 août à la Patinoire du Locle sera annoncé courant du mois de juin. Les deux soirs auront un genre bien défini et les plats seront accordés aux groupes. Alors, amateurs et amatrices de concerts et de bon petits plats, le rendez-vous est pris !