A propos

Depuis 2006, l’association RA fait bouger la ville du Locle au mois d’août avec le Rock Altitude Festival. D’abord régionale, la notoriété du festival est maintenant devenue internationale grâce à une programmation pointue, une qualité sonore exceptionnelle, le tout à des prix accessibles.

En 2015, pour la première fois, le festival s’est déroulé sur 4 jours, et ce sera à nouveau le cas chaque année, pour votre plus grand plaisir!

La patinoire du Locle s’avère être l’emplacement le plus adéquat: couverte et équipée pour recevoir un public nombreux, elle a permis d’accueillir lors des 11 éditions précédentes des milliers de festivaliers en leur permettant de garder les pieds au sec tout en profitant d’une ambiance «open air».

Cette 11ème édition reflète notre évolution, avec une organisation professionnelle, des sponsors fidèles et surtout un soutien grandissant des médias de communication et de nos partenaires.

Une programmation pointue pour un festival à taille humaine.

Rendez-vous incontournable: le plus grand club open-air de suisse

Depuis 2006, l’association RA reste fidèle à son concept original. Les succès rencontrés permettent une continuité dans notre organisation pour un public toujours plus nombreux, dans un cadre idyllique à 1000 mètres d’altitude, au Locle.

Une programmation digne des plus grands festivals

4 soirées où se produisent des artistes de renommée nationale et internationale ainsi que de jeunes formations régionales en devenir, tous nos festivaliers trouveront leur compte avec des choix musicaux variés et de qualité.

Un site chaleureux et de caractère

Les copeaux répartis sur la surface du sol de la patinoire du Locle ainsi qu’une qualité sonore exceptionnelle sont 2 points clés du confort des festivaliers et des artistes. La patinoire couverte assure aux festivaliers de garder les pieds au sec quel que soit le temps sans pour autant avoir le sentiment d’être «enfermés» dans une salle puisque les côtés sont ouverts.

Esprit amical, concept de proximité

Permettre l’accès au festival en offrant des prestations au prix juste : l’entrée des soirées démarre à 40.- et ceci avec des groupes reconnus mondialement.