Infos pratiques

Trouver le festival

Manger et boire

Pour votre plus grand plaisir, vous aurez à disposition de la restauration chaude à outrance au centre du festival. Burgers, frites, cuisine orientale, petites spécialités… votre estomac sera rassasié !

Concernant les boissons, vous trouverez, dans l’enceinte du festival, un bar principal en face de la Main Stage et un deuxième bar dans la Tent Stage.

Un stand La Semeuse vous proposera également des spécialités et cocktails chocolatés et caféinés.

Navettes gratuites

Pour venir, des navettes gratuites transportent les voyageurs arrivant à la gare du Locle jusqu’à l’entrée du festival entre 17h30 et 22h00. Pour le retour, un car gratuit ramène tout le monde sain et sauf dans son lit douillet.

Mercredi: Départ à 02h00 vers CDF-Neuchâtel
Jeudi : 01h30 vers CDF et 02h15 vers CDF-Neuchâtel
Samedi/vendredi : 02h30 vers CDF et 03h15 vers CDF-Neuchâtel

Arrêts:

  • Locle (Place du Marché + Aldi)
  • La Chaux-de-Fonds (Gare)
  • Boudevilliers (Parking du Pit Stop)
  • Neuchâtel (Gare)

(sous réserve de modifications)

Payements par Carte, Twint et Cash !

Il sera possible de payer son entrée, ses boissons ou encore un souvenir au merchandising avec une carte de crédit, TWINT ou du cash.

Attention, les stands de nourriture ne sont pas forcément équipés de système par carte ou TWINT.

Gobelets consignés… ou pas.

Depuis quelques années, le Rock Altitude se fait plus écolo ! Nous servirons nos boissons dans des gobelets lavables. Par contre, comme on n’aime pas les consignes et vous non plus, il n’y en aura pas ! Prière de rapporter vos gobelets dans les endroits prévus à cet effet pour que l’on reconduise l’expérience avec plaisir l’an prochain.

Covoiturage

Nous encourageons évidemment tous les festivaliers à se regrouper afin de privilégier le co-voiturage ! Non seulement vous épargnerez à notre chère Terre-Mère quelque kilos supplémentaires de CO2, mais en plus vous aurez l’air intelligent en arrivant sur le parking.

Accès handicapés

Un accès spécial est réservé aux personnes à mobilité réduite. Une rampe donnant accès à une zone surélevée spéciale est placée derrière le bar principal de la grande scène.

L’accès aux toilettes adaptés et possible en tous temps à l’entrée du festival.

Le billet d’entrée pour la personne accompagnante n’est pas nécessaire.

Camping

Le festival met à disposition des détenteurs de billet un camping gratuit avec WC et douches. Attention, les véhicules (voiture, camping car, caravane) ne sont pas acceptés sur le terrain.

Pour plus de luxe :

Le camping La Belle verte, à deux pas du festival, est le lieu idéal pour passer la nuit tout près!

Camping de la Belle Verte