IAM, CLUTCH, JOHN GARCIA… les premières annonces du 15e Rock Altitude Festival

 

Malgré la crise de la COVID19 qui laisse planer doutes et incertitudes sur la tenue des événements culturels, le Rock Altitude Festival prend le parti de distribuer un peu d’espoir en annonçant les premiers noms de sa 15 édition qui aura lieu du 11 au 14 août 2021. Avec IAM et CLUTCH en tête d’affiche, la patinoire du Locle s’apprête à nouveau à faire trembler les montagnes neuchâteloises après presque deux ans de silence !

Premiers noms annoncés

Des pionniers du rap francophone, on a nommé IAM, au mythique groupe de stoner rock CLUTCH, le Rock Altitude frappe fort avec l’annonce de ses premières confirmations ! Seront également présents à la patinoire du Locle : KADAVAR, le trio rock psyché berlinois qui a l’air sorti des années 70, JOHN GARCIA & THE BAND OF GOLD, la voix emblématique du Stoner, sans oublier le boom-bap fusion sophistiqué d’ASM (A State of Mind) et l’atypique mélange anti-conformiste de dark pop, post-punk et black metal des Hollandais de GOLD. Finalement, la Suisse ne sera pas en reste avec COILGUNS, le groupe chaux-de-fonnier de Noise Hardcore.

Pour soutenir le festival… Portez du Rock Alt’ !

En plus d’acheter vos billets pour l’édition 2021, vous pouvez vous procurer un Hoodie signé Rock Altitude, à glisser sous le sapin pour vos amis et amies préférés ou à enfiler sur vos épaules. En plus de tenir chaud, ils sont rudement beaux.

J'achèteJ'achète