Tous ce qu'il faut savoir

INFOS PRATIQUES

Nous trouver

Rock Altitude Festival
Route du Communal 3
2400 Le Locle



Manger et boire

Vous aurez à votre disposition de la restauration chaude à outrance, comme, par exemple : Stands de bonbons et churros, hamburger, gaufres, grillades, Chinois, gourmet (fois gras, tartare), Italien (pizzas, panini). Concernant les boissons, vous trouverez dans l'enceinte du festival, le bar principal (en face de la Main Stage) et un deuxième bar dans la Tent Stage.


Météo

Il ne s'agit pas là d'un point important puisque la quasi-totalité du festival est couverte et chauffée. En effet, la Main Stage se trouve sous la patinoire, couverte par un toit. Concernant la Tent Stage, elle sera quant à elle complétement chauffée et ce, jusqu'à l'aube ! Bref, par beau temps ou par mauvais temps, le Rock Altitude Festival est l'endroit où passer son weekend !


Mobilité réduite

Un accès spécial est réservé aux personnes à mobilité réduite. Une rampe donnant accès à une zone surélevée sera placée derrière le bar principal.


Camping

Vous avez la possibilité de dormir sur place, le camping est gratuit ! Ce dernier dispose de douches ainsi que de WC. Seules les tentes sont autorisées !! Pour les campings-cars et autres véhicules, veuillez contacter le camping La Belle Verte.


Covoiturage

Nous encourageons évidemment tous les festivaliers à se regrouper afin de privilégier le co-voiturage! Non seulement vous épargnerez à notre chère Terre-Mère quelque kilos supplémentaires de CO2, mais en plus vous aurez l'air intelligent en arrivant sur le parking. Qui sait, vous aurez peut-être tapé dans l'oeil de la hippie-post-modern sur ce coup-là?